The Ballad of the Runaway Girl (2018)

Recommandation de Adib Alkhalidey
Découvrons-nous

Cet album folk rock de la sublime chanteuse montréalaise d’adoption et ambassadrice de la culture inuit, Elisapie Isaac est très personnel et libérateur. La raison? Cette dernière a vécu une dépression post-partum après la naissance de son deuxième enfant. Pour l’aider à regarder vers l’avant, elle a mis des mots et des mélodies sur ses propres maux.

À travers sa voix aérienne et les cordes de guitare, Elisapie nous raconte les défis personnels qu’elle a rencontrés en tant qu’enfant adoptée, mère et amoureuse. Sur la chanson Quanniuguma, elle propose même un surprenant chant de gorge. À découvrir. À adopter. À écouter en boucle.

UN CHOIX APPROUVÉ PAR MÉLISSA BÉDARD : « Elisapie a une grande force de caractère, mais aussi une belle douceur dans sa voix. Son album me fait vibrer d’émotion, et plus particulièrement la chanson Arnaq que j’adore. C’est une belle découverte musicale ! »

Distribution:

Elisapie

Disponible sur:

Collections:

Découvrons-NOUS

Lien avec le Canada

Créé par l'autrice-compositrice-interprète inuite Elisapie Isaac, née à Salluit.
De la compagnie de musique Bonsound fondée en 2004 et établie à Montréal (Québec)
Avec cette offrande musicale, Elisapie Isaac a récolté deux Félix : Réalisation de disque de l'année et Album de l'année - autres langues.