Sneaky Sasquatch (2020)

Banni d’un parc national local par les gardes forestiers, le yéti furtif Sasquatch a faim et sait qu’il va devoir faire preuve de discrétion pour se nourrir. Mais il a également une autre mission : empêcher le vil M. Pemberton d’acheter le parc national en perturbant ses plans. Pour mener cette mission à bien, il lui est donc nécessaire de collecter tous les trésors cachés dans le parc.

Disponible en exclusivité sur la plateforme Apple Arcade, Sneaky Sasquatch est un petit jeu très plaisant et bourré d’humour qui plaira aussi bien aux jeunes qu’aux plus grands. On doit y guider notre boule de poils vers des sacs à dos laissés sans surveillance par les promeneurs et assister à leur pillage en règle. Par contre, il ne faut pas traîner, car les gardes forestiers surveillent le parc et… nous renverront chez nous manu militari s’ils nous attrapent!

Même après avoir sauvé le parc, l’aventure n’est pas terminée. Il nous reste une dernière mission : dérouter le promoteur immobilier de l’intérieur. À nous de jouer l’employé modèle, tout en sabotant son projet. Ensuite, nous pourrons nous reposer.

 

 

 

Évaluation par Antoine Clerc-Renaud

Disponible sur:

Type:

Jeux vidéo

Collections:

Jeux indépendants

Lien avec le Canada

Développé par RAC7
Vancouver, Colombie-Britannique
Aux commandes du yéti Sasquatch, nous pouvons notamment nous déguiser en humains, aller pêcher au lac et même... nous faire cuire des saucisses sur un bloc moteur!