Pour toujours, plus un jour (Saisons 1 et 2) (2020-2022)

Si vous n’avez pas encore découvert ce petit bijou de série québécoise (financée par le Fonds des médias du Canada), c’est le moment! La deuxième et dernière saison vient tout juste de sortir sur Crave.

Il s’agit de la première production québécoise offerte sur la plateforme Crave, lors du lancement de son volet francophone le 28 janvier 2021.

Dans cette comédie dramatique collée sur la réalité, on suit le couple formé de Chuck (Pier-Luc Funk) et Delphine (Catherine Brunet) qui voit sa vie basculer à la suite d’un diagnostic de maladie orpheline. Chuck va mourir. Plutôt que de se laisser abattre, les deux amoureux décident de profiter au maximum du temps qui leur reste. Ils vont vivre leurs rêves, rendre la vie extraordinaire, se plonger dans le moment présent. Sans penser à demain. Sans se soucier des conséquences. Entourés de leur famille et amis, ils prennent les grands moyens pour faire tout ce qu’ils désirent. Même si parfois les moyens sont limités…

La chimie entre les acteurs principaux est magnifique. D’autant plus que ces derniers sont soutenus par une solide distribution, notamment composée d’Isabelle Brouillette, Marie-Chantal Perron, Rémi Goulet, Victoria Diamond et Karl-Antoine Suprice.

Plus toujours, plus un jour est une série douce, touchante et drôle. Préparez-vous à vivre toute une gamme d’émotions qui vous laisseront les yeux humides et le sourire aux lèvres.

Tous les épisodes de la saison 1 et 2 sont disponibles sur Crave, par ici.

 

Évaluation par Gabrielle Caron

Distribution:

Catherine Brunet, Isabelle Brouillette, Karl-Antoine Suprice, Pier-Luc Funk, Rémi Goulet

Disponible sur:

Type:

Séries

Collections:

Histoires d'amour

Lien avec le Canada

Réalisée par Marie-Claude Blouin et écrite par Guillaume Girard.
Notamment tournée dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve à Montréal au Québec.
Catherine Brunet a remporté le Prix Gémeaux 2020 du Meilleur premier rôle féminin : jeunesse.

Afficher plus de suggestions