Med (2015)

Recommandation de Mélissa Bédard
Découvrons-nous

Cette série humoristique présente des tranches de vie dans l’univers de Mehdi, alias Med, un ado pas banal qui s’entoure de ses amis, de sa mère d’origine arabe et de son père québécois. Divertissante de A à Z.

Né d’un père québécois et d’une mère arabe, Med (Mehdi Bousaidan) est un jeune homme hors du commun. Ce qui le distingue avant tout, c’est sa franchise à la limite de l’insolence. Avec ses amis Nico, un nerd incarné par Pier-Luc Funk, et l’étrange Sam, joué par Théodore Pellerin, il refait le monde à sa façon. Il tente de naviguer le passage entre l’adolescence et l’âge adulte. Amitié, famille, école et sexe, tous les sujets y passent.

Med, c’est une série de sketchs drôles portée par des comédiens de grand talent. Après tout, Mehdi est aujourd’hui l’un des humoristes les plus en vue, Pier-Luc un comédien omniprésent et Théodore (récipiendaire du Meilleur rôle de soutien masculin jeunesse aux prix Gémeaux 2017) est en train de conquérir Hollywood. Et que dire de l’impressionnante brochette de comédiens dans les rôles de soutien, de l’inégalé Antoine Vézina à la pétillante Mariana Mazza, sans oublier la légendaire Pierrette Robitaille.

Ça vaut la peine de retourner voir Med pour admirer ces jeunes talents en pleine ascension… et, surtout, pour rire aux éclats!

UN CHOIX APPROUVÉ PAR NUL AUTRE QUE MEHDI BOUSAIDAN : « La meilleure série à écouter avec vos ados. Autant pour les jeunes que pour les plus vieux. Très drôle. »

 

Évaluation par Pier-Luc Ouellet

Distribution:

Antoine Vézina, Mehdi Bousaidan, Pier-Luc Funk, Pierrette Robitaille, Théodore Pellerin

Disponible sur:

Type:

Séries

Collections:

Humour

Lien avec le Canada

Réalisée par François Bégin, Guillaume Lonergan et François St-Amant
Tournée au Québec
Il s’agit de l’un des derniers rôles de Théodore Pellerin à la télé québécoise avant qu’il se mette à faire carrière à la télévision américaine.

Afficher plus de suggestions