Marvel’s Guardians of the Galaxy (2021)

Recommandation de Steve Saylor
Découvrons-nous

Ce jeu est sacrément bon! Et je ne dis pas ça parce que j’ai été consultant d’Eidos-Montréal pour ce titre, car c’est son incroyable équipe qui l’a rendu aussi accessible.

Eidos-Montréal a vraiment fait un tabac avec l’histoire incroyable de Marvel’s Guardians of the Galaxy. Si vous recherchez une histoire aussi amusante que les superbes personnages de son homologue de l’univers cinématographique Marvel, vous êtes dans la bonne galaxie. Mais ce n’est pas tout : ce jeu est vraiment accessible aux personnes vivant avec des handicaps! Bien qu’il ne touche pas à toutes les catégories de handicap, beaucoup de choses peuvent être adaptées au bénéfice de ces personnes.

C’est génial, car ce que j’aime le plus dans ce jeu, c’est qu’il me permet de ne pas me laisser entraver par mon propre handicap et de me concentrer sur l’histoire et le plaisir du jeu. C’est comme si je faisais partie de l’équipe, même si cette équipe est composée d’un arbre qui parle, d’un raton laveur intelligent et à l’humour mordant, d’un barbare qui ne saisit pas les métaphores, d’une assassine maléfique repentie et d’un homme immature dont l’intérêt pour tout ce qui touche les années 1980 rivalise avec le mien.

 Créateur de contenus, Steve Saylor est un fervent défenseur de l’accessibilité.

Type:

Jeux vidéo

Collections:

Découvrons plus de jeux

Lien avec le Canada

Développé par Eidos-Montréal
Montréal, Québec