Lovelink (2020)

Voyons Lovelink comme un Tinder virtuel. Pour démarrer notre histoire d’amour virtuelle, faisons glisser notre doigt vers la droite ou la gauche en fonction du personnage que nous voyons à l’écran et de notre intérêt envers lui!

Conçue à Montréal par la talentueuse équipe de Ludia, cette application gratuite pour iOS et Android nous permet de rencontrer des dizaines de protagonistes aux aspirations et envies différentes. Nous pouvons apprendre à mieux les connaître grâce à la fonction de clavardage. Après tout, c’est toujours mieux d’en savoir un minimum sur la personne avant de planifier une rencontre. D’autant plus que dans Lovelink, il nous est possible de mener l’histoire dans la direction qui nous plaît grâce à des choix dans la discussion qui nous permettent d’influencer la suite des événements.

Trouver l’amour virtuel n’a jamais été aussi excitant, car certains personnages ont des secrets qu’ils ne préfèrent pas divulguer, et ce, même en bonne compagnie. Mais quel genre de relations saines repose sur un lit de mensonges? Ceci est une autre histoire, car, après quelques séances de bavardage, il est temps de rencontrer virtuellement notre future âme sœur. Il suffit de remplir la barre sur le côté de l’écran pour récolter des diamants, ressources indispensables pour la bonne continuation du jeu. Ceux-ci nous permettent de débloquer des émojis, des discussions ou de « déflouter » des photos virtuelles. De quoi (littéralement!) tomber en amour avec cette appli.

Évaluation par Antoine Clerc-Renaud

Type:

Jeux vidéo

Collections:

Jeux indépendants

Lien avec le Canada

Développé par Ludia inc.
Ce développeur de jeux vidéo est situé à Montréal au Québec.
Sur le site Web de Lovelink, nous pouvons télécharger les fonds d'écran mettant en vedette nos célibataires favoris.

Afficher plus de suggestions