Get in the Car, Loser! (2021)

Recommandation de Jess Rowan Marcotte, Ph.D.
Découvrons-nous

Je dois avouer que je suis depuis longtemps adepte des projets de la créatrice torontoise Christine Love, et son dernier titre ne fait pas exception.

Get in the Car, Loser! allie l’esthétique de Steven Universe (si Steven Universe avait un art du pixel incroyable) avec des combats classiques de style RPG et une histoire captivante racontée en utilisant la mécanique d’un roman visuel. Le jeu met en scène des personnages non binaires qui s’engagent dans des dialogues ludiques et aguicheurs. Il comporte aussi une intrigue où se mêlent de grands enjeux (comme sauver le monde) et des situations embarrassantes (comme se promener en voiture avec un·e ex nouvellement en couple).

C’est le jeu que j’aimerais que Final Fantasy XV soit (pensons à l’« autre » jeu de road trip avec une mécanique de JRPG et des personnages esthétiquement agréables). Le jeu est, en fait, entièrement gratuit, mais, pour soutenir Love Conquers All Games, nous pouvons acheter les contenus additionnels téléchargeables pour seulement 11,49 $.

Dr. Jess Rowan Marcotte (iel) est un·e concepteur·trice de jeux queer d’origines mi’kmaw et européenne et écrivain·e ayant récemment cofondé la coopérative Soft Chaos.

Disponible sur:

Type:

Jeux vidéo

Collections:

Découvrons plus de jeux

Lien avec le Canada

Développé par Love Conquers All Games
Toronto, Ontario