Flow Weaver (2021)

Recommandation de Lucas J.W. Johnson
Découvrons-nous

Un bon jeu d’évasion propose des énigmes intéressantes, lesquelles demandent une réflexion latérale, un peu d’exploration et une explication convaincante. Ce qu’il ne peut pas offrir, c’est la magie. C’est là que Flow Weaver entre en scène.

Ce jeu de réalité virtuelle reprend le concept classique du jeu d’évasion, en y ajoutant une couche, ou même plusieurs. Dans Flow Weaver, nous incarnons un sorcier qui peut se déplacer entre les dimensions. Nous avons été capturés, et nous nous retrouvons dans un monde étrange. Ce n’est qu’en explorant différentes dimensions — du royaume des morts aux îles magnifiques flottant parmi les nuages — que nous pourrons trouver un moyen de nous échapper.

Découvrons de nouvelles formules magiques, voyons comment des changements dans une dimension ont des conséquences dans les autres et tentons de comprendre pourquoi nous avons été capturés et ce que nos ravisseurs attendent de nous.

Flow Weaver a été écrit et conçu par une équipe constituée de personnes queers. Il présente un protagoniste non binaire dont la voix est interprétée par l’acteur·trice non binaire Ciarán Strange. Il propose cinq univers magnifiques différents qui se fondent et se chevauchent de manière unique, en mettant à l’épreuve nos compétences en matière de résolution d’énigmes, tout en nous donnant une prise sur notre environnement.

Lucas J.W. Johnson est directeur de studio et concepteur narratif à Silverstring Media. Il a notamment coécrit et coréalisé Flow Weaver.

Disponible sur:

Type:

Jeux vidéo

Collections:

Découvrons plus de jeux

Lien avec le Canada

Développé par Stitch Media et Silverstring Media
Toronto, Ontario, et Vancouver, Colombie-Britannique