Don’t Wake the Night (2019)

Recommandation de Maize Longboat
Découvrons-nous

Jouez le rôle d’une présence omnisciente et observez, écoutez, délibérez et rendez un verdict!

Don’t Wake the Night, de Brujería @ Werk, est un jeu narratif de type point-and-click qui porte sur la collectivité, la responsabilité et le mystère, avec des thèmes et des personnages issus des enseignements guaranis. Vous y endossez le rôle d’une entité vigilante convoquée par une communauté de sorcières afin d’évaluer les paroles et les actions du groupe. Il se peut qu’au moins un de ces personnages ait enfreint les protocoles spirituels de la communauté, et c’est à vous, présence invisible, de reconstituer la vérité. Le sort de cette communauté est entre vos mains, que vous disposiez ou non des informations et du contexte nécessaires pour rendre un verdict!

Don’t Wake the Night rompt la convention des jeux vidéo qui consiste à placer les joueurs au centre de la trame narrative. Non seulement la mécanique du jeu exige que vous ralentissiez, fassiez preuve de patience et observiez attentivement les personnages, mais elle brouille aussi intentionnellement les preuves. Un esprit à l’affût peut observer beaucoup dans ce monde. À vous de décider ce qui compte le plus!

Maize Longboat (Kanien’kehá:ka) est le créateur de Terra Nova, un éducateur en médias numériques, un producteur et le responsable des relations avec les développeurs à Unity Technologies.

Disponible sur:

Type:

Jeux vidéo

Collections:

Découvrons plus de jeux

Lien avec le Canada

Développé par Brujeria @ Werk
Toronto, Ontario