Comme chaque année, le Bye Bye sera diffusé le 31 décembre prochain sur les ondes de Radio-Canada dès 23 h.
Pour l’édition 2022, le noyau de comédiens sera composé de Sarah-Jeanne Labrosse, Guylaine Tremblay, François Bellefeuille et Pierre-Yves Roy-Desmarais (qui remplace Mehdi Bousaidan). Pour notre plus grand bonheur, Patrick Huard, qui s’est illustré dans le sketch portant sur le Dégât Fitness Gym, s’ajoute au groupe.
Pendant 90 minutes, comme c’est le cas depuis de nombreuses années, l’équipe proposera des sketchs qui feront revivre les moments marquants de la dernière année à tous les niveaux : culturel, sportif, social, politique, actualités d’ici et d’ailleurs…
Nous pouvons nous attendre à des imitations, des caméos, de la musique et beaucoup de rires.
Véritable tradition du temps des Fêtes, le Bye bye 2021, diffusé en plein confinement, avait battu un record, attirant 4,8 millions de téléspectateur.trices.
En ouverture, nous avions eu droit à une chanson de Pierre-Yves Roy-Desmarais sur le variant Omicron. Sans oublier Claude Legault qui avait accepté d’incarner, de façon convaincante, Denis Coderre et François Legault. Et soulignons le tour de force de la production qui a réussi à réunir tous les membres du défunt groupe humoristique RBO.
C’est donc un rendez-vous le 31 décembre sur nos écrans!